RISI : Point sur le Projet UNIVERSCIA

Il suffit d'un clic...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
UNIVERSCIA : une assurance CRÉÉE pour les ultramarins

Un contrat de Garantie Obsèques calibré pour les ultramarins de métropole

Lors de la dernière édition de la DOM TOM CUP vous avez probablement rencontré sur le stand UNIVERSCIA certains membres fondateurs de cette marque d’assurances.


Effectivement, votre association RISI s’est mobilisée durant 18 mois afin de pouvoir faire bénéficier ses membres d’une assurances décès véritablement adaptée aux contextes des ultramarins.

Un groupe de travail a été constitué (dès avril 2017) pour piloter et gérer le projet de mise au point de ce premier contrat « sur-mesure ». L’équipe mobilisée a retenu le nom de groupe IRIS pour faciliter la gestion de ce projet. Face à son ampleur et à l’ensemble du cahier des charges envisagés, de nouveaux membres sont venus rejoindre le groupe IRIS. Aujourd’hui, le groupe IRIS rassemble de nombreuses diasporas présentent en métropole (Afrique, Asie, Inde…) et les représentants des cultes. C’est ainsi que l’on souhaité les membres fondateurs du groupe. Faire une marque d’assurance, avec des produits et contrats qui correspondent aux 3 lignes directrices du projet : Universalité, Solidarité, Œcuménisme.

Souscrire votre contrat dès maintenant.

Différents animateurs et membres de RISI sont en charge de vous présenter dans les prochaines semaines, les avantages qui vous sont réservés dans ce contrat d’assurances décès mis au point par vos représentants. Ce contrat est unique et seules les familles et les personnes membres de RISI (à jour de votre cotisation) peuvent bénéficier de cette offre « sur-mesure ».
> Découvrez UNIVERSCIA
> Découvrez la Garantie Obsèques RC-PJ

Si vous avez déjà vu l’un des animateurs RISI, avez pris le temps de la réflexion, et que vous souhaitez avoir de nouvelles précisions, n’hésitez pas à faire une demande en ligne d’information auprès d’un conseiller.

 

 

Il suffit d'un clic...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email